Des discussions constructives et de brillantes oratrices

Le symposium pancanadien Parlons femmes et logement se concentre sur le logement et l’itinérance des femmes grâce aux différents points de vue des femmes qui composent la population diversifiée du Canada.

Le symposium offre à toutes les femmes la possibilité de parler de leurs expériences et de mener une réflexion sur le logement des femmes. Grâce à votre contribution, nous formulons des recommandations à l’intention des décideurs politiques.

Les participantes sont la clé du succès

Dates à retenir

Les 13, 14, 17 18 et 25 octobre

Lieu

En ligne sur Zoom.

Qui devrait y participer

Les femmes qui veulent en savoir plus sur l’état actuel du logement des femmes au Canada.

Les femmes qui souhaitent participer à une conversation menée dans une optique intersectionnelle.

Les organisations de femmes qui souhaitent entrer en contact avec des femmes ayant des expériences vécues différentes sur leurs problèmes de logement.

Ce qui se passe lors de notre symposium

Vous entendrez de nombreuses intervenantes ayant une expertise vécue, des fournisseuses de services locales et des femmes représentant des organisations nationales. Les participantes au symposium s’engagent dans des conversations en petits groupes pour développer davantage nos [six Calls to Action], que nous présentons à la SCHL et à d’autres représentants du gouvernement.

Toutes les femmes sont les bienvenues à notre symposium

Notre symposium s’adresse à toutes les personnes qui s’identifient comme femmes, y compris les femmes cis, les femmes trans, les bispirituelles et les transfemmes. Nous encourageons la participation de femmes ayant une expérience du logement, des défenseuses du logement, d’organisateurs communautaires et nationaux, d’organisations de femmes et de décideurs politiques.